Le massif de Bavella, situé dans le sud de l’île de beauté Corse, offre des endroits aux paysages uniques au monde. Quelles sont les meilleures randonnées à pratiquer dans la région de Bavella ? Où loger durant votre séjour ? Réponses.
Les meilleurs parcours randonnées dans le massif de Bavella
Dans ce massif, vous avez le choix entre plusieurs terrains de randonnées. Des plus abruptes aux moins difficiles, les sites de marche en plein air peuvent être arpentés par des athlètes aguerris ou en famille.
Randonnée sur le plateau du Coscione
Randonnée du trou de la bombe
Randonnée dans les aiguilles du massif Bavella
L’endroit propose aussi du canyoning afin de descendre les cours d’eaux. C’est l’activité adéquate, pour ceux qui veulent encore plus de sensations fortes.
Où se loger et dormir durant votre séjour ?
Cet hôtel à Bavella est l’endroit qu’il vous faut, si vous désirez être le plus proche du col.
En effet, l’auberge Sole Monti et ses trois étoiles est un hôtel restaurant à moins de 3 minutes de l’aiguille de Bavella. Les installations sportives de Zonza à quelques minutes permettent de faire du canyoning ou du canoë-kayak. Ce lieu dans le village de Quenza, proche de Porto Vecchio et Solenzara est un endroit calme et chaleureux. Comme la région toute entière, il est doté d’un charme exceptionnel.
L’hôtel Sole Monti puise son inspiration culinaire dans la riche tradition corse. Avec des plats de la région, modernisés par des chefs de talent, vous pourrez y déguster des mets naturels de qualité.